En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation sur notre site, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

Journal #16 - Comment habiller son bébé à la saison d'automne ?

Commentaires (0)

Journal #16 - Comment habiller son bébé à la saison d'automne ?

Habiller son bébé pour l'automne

Comment habiller son bébé en automne ?

Heureux les bébés qui viennent au monde en automne ! La rentrée scolaire est passée, le rythme de la maison est bien établi, le temps est plus frais mais réserve de belles journées... L'automne rythme avec balade en forêt , alors comment habilller son bébé ?

Pas trop froid, pas trop chaud

Contre le froid et le chaud, le petit bébé est désarmé. En sortant de la maternité souvent surchauffée, prévoir une brassière en acrylique/laine, une combinaison à pieds, un bonnet ; A la maison, une gigoteuse pour les nuits de bébé, une petite couverture en coton sont très pratiques. Bébé n'aime pas être serré : les matières tricotées, douces et chaudes, en coton, laine et acrylique, faciles d'entretien, le tiendront au chaud.
Mais en pratique, les bébés trop couverts sont beaucoup plus nombreux que ceux qui ne le sont pas assez ! Vérifiez qu'il ne transpire pas.

Bébé automne

L'automne et les couleurs qui vont bien !

Les plus grands, à partir de 3 mois, seront heureux de gigoter en combinaison. Le style marin, tonique et gai est fait pour eux. Et les couleurs d'automne ? Les pastels sont toujours là mais on sort du rose et du bleu : châtaigne, feuilles mortes, gris orage, vert sapin, associé au blanc intemporel pour des bébés tendance !